• G Glass

Quelques conseils pour choisir le bon verre pour son garde-corps

Dernière mise à jour : 28 oct.


Vous allez faire installer un garde-corps chez vous ? Quel verre allez-vous choisir ? Pour vous aider à prendre la décision, G Glass, les experts vitriers de Soumagne, près de Verviers et Herve, vous renseignent avec précision.



Sécurité et esthétique : choisir son garde-corps avec des professionnels


En tant que vitriers spécialisés en pose de miroir et de garde-corps en verre, nous travaillons dans la région de Soumagne, Verviers, Herve et Liège. Au service des particuliers et des professionnels, nous vous conseillons jusque dans les moindres détails.


Lorsqu'il s'agit de choisir le bon verre pour votre garde-corps, il y a quelques éléments à prendre en compte. Les garde-corps sont fabriqués en verre de sécurité parce que la loi exige qu'ils aient une protection contre les chocs et qu'ils soient incassables. Un autre facteur à prendre en considération pour choisir le bon type de verre pour votre garde-corps est la quantité de lumière qu'il laisse passer. Il existe de nombreux types de verre, et chacun a ses propres applications spécifiques. Le type de verre que vous choisirez dépendra de l'application et de l'effet recherché.


1) Verre de vitrier


Ce type de verre est souvent utilisé dans la construction résidentielle, lorsqu'un aspect plus décoratif est souhaité. Le verre de vitrier peut avoir jusqu'à douze pouces d'épaisseur, ce qui le rend très robuste. Il existe en couleurs claires ou teintées et peut être fabriqué dans de nombreuses formes et tailles différentes.


2) Verre de garde-corps


Le verre pour garde-corps est spécialement conçu pour répondre aux besoins des rampes ou des garde-corps sur les balcons ou les escaliers. Il existe en différentes épaisseurs, de 6 à 25 mm, en fonction du soutien dont vous avez besoin pour chaque application.


Merci de nous contacter dès aujourd’hui pour plus d’informations sur le choix de votre garde-corps.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout